REACTION A L’ARTICLE DE RADIO CANADA DU 21/02/2017 : « LONGUEUIL deviendra-t-elle le Brooklyn du Grand Montréal ? »

Nova Horizons partage avec vous :

 

A lire, un article très intéressant de Radio Canada sur les projets de développement à moyen terme de la ville de Longueuil.

Entre autres : 8 500 nouvelles unités de logement qui s’ajouteront à une ville dont la population actuelle approche des 230 000 habitants. Ainsi que le développement d’un nouveau centre-ville qui comportera de nouvelles entités culturelles, une nouvelle place, la proximité avec le campus de l’Université de Sherbrooke à Longueuil ainsi qu’une desserte de transports améliorée, tant au niveau des transports en commun (projet d’extension du métro) que du réseau routier (réaménagement d’un viaduc en boulevard et construction d’un nouveau viaduc pour un meilleur accès au métro). Enfin, le projet prévoit aussi l’aménagement d’un parc en bord de rive.

 

Selon Nova Horizons, ceci constitue un projet d’ambition, qui apporterait aux résidents de Longueuil un cadre de vie encore plus agréable, une meilleure desserte en transports ainsi que son lot de nouvelles activités culturelles et extérieures. Et ce, pour tous les âges, puisque les étudiants ne sont pas laissés en marge du projet, bien au contraire.

 

L’analogie entre Longueuil et Brooklyn, faite par l’auteur de l’article, est donc loin d’être superflue.

 

Du point de vu immobilier, grâce à l’expertise de Nova Horizons dans ce domaine, nous sommes en mesure de prédire que dans les années à venir, la tendance sera donc sûrement plutôt à la hausse pour les cours de l’immobilier à Longueuil.

 

En tant qu’agence immobilière, Nova Horizons ne peut alors que vous conseiller de réfléchir sérieusement aux opportunités d’investissements immobiliers qui s’offrent à vous, et propose de vous renseigner et de vous conseiller durant ces démarches.

 

Nova Horizons offre de vous aider, et dans ce but, n’hésitez pas à nous contacter, notre équipe vous répondra avec plaisir !

 

Vous pouvez nous joindre directement au 514.336.6682 ou au 514.804.6682.

 

 Article complet à découvrir ici : cliquez

 

 

Print

One Comment Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *